MBASTUDIES.FR

Voir tous les À temps partiel EMBAs en Gestion de l'énergie en Tunisie 2019

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Ces jours-ci le monde se dirige vers la crise énergétique. Par conséquent, les charges de travail qui se fait dans le domaine de la gestion de l'énergie. Ce nouveau domaine émergent nécessite professionnels avec des connaissances pertinentes pour fournir un soutien adéquat. En gardant cela à l'esprit MBA en gestion de l'énergie a été conçu.

Tunisie, officiellement la République de Tunisie, est le plus petit pays d'Afrique du Nord. C'est un pays du Maghreb bordé par l'Algérie à l'ouest, la Libye au sud et la mer Méditerranée au nord et à l'est. Au niveau universitaire en Tunisie du premier cycle d'études dans la filière classique est de deux ans, ce qui conduit à l'attribution du Diplôme d'Etudes Universitaires du Premier Cycle.

À temps partiel EMBA en Gestion de l'énergie en Tunisie

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Tunisie Filter

Emba dans la gestion de l'énergie

German Business School
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Tunisie Tunis

Le principal domaine de notre EMBA en gestion de l'énergie répond à des employés qui travaillent dans des organismes publics ou (production à forte intensité énergétique) des entreprises avec la spécialisation dans la gestion des déchets, l'utilisation de l'énergie, l'approvisionnement, la conservation de l'eau et l'efficacité énergétique.