MBASTUDIES

À temps partiel EMBAs en Gestion de l'énergie en Tunisie 2020

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Les programmes en gestion de l'énergie sont centrés sur les pratiques et les technologies de l'énergie durable. Les compétences acquises seront tout à fait utiles pour travail dans l'urbanisme, l'ingénierie, la vie durable, le gouvernement ou des cabinets de conseils, autant d'environnements qui ont besoin d'experts dans la conservation de l'énergie.

Tunisie, officiellement la République de Tunisie, est le plus petit pays d'Afrique du Nord. C'est un pays du Maghreb bordé par l'Algérie à l'ouest, la Libye au sud et la mer Méditerranée au nord et à l'est. Au niveau universitaire en Tunisie du premier cycle d'études dans la filière classique est de deux ans, ce qui conduit à l'attribution du Diplôme d'Etudes Universitaires du Premier Cycle.

à temps partiel Programme de EMBA en Gestion de l'énergie en Tunisie

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Tunisie Filter

Emba dans la gestion de l'énergie

German Business School
EMBA
Sept. 2020
<
Temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Le principal domaine de notre EMBA en gestion de l'énergie répond à des employés qui travaillent dans des organismes publics ou (production à forte intensité énergétique) des ...

Continuer