MBASTUDIES

Cherchez les en Gestion d'entreprise en Espagne 2020

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les programmes en gestion commerciale enseignent aux étudiants la façon de gérer et de superviser efficacement une équipe. Les cours se concentrent les domaines d'études importants tels que la communication et la direction, particulièrement au sein d'une entreprise.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Meilleurs en Gestion d'entreprise en Espagne 2020

2 Résultats en Gestion d'entreprise, Espagne Filter

Executive MBA

ENEB
EMBA
Sept. 2020
<
À temps complet
<
18 mois
Espanol
École/université

L’Executive MBA a pour objectif de fournir aux cadres et aux gestionnaires une vision intégrée, transversale et globale de la direction générale, en leur fournissant tous les ...

Continuer

Executive MBA

ESIC Business & Marketing School
EMBA
Oct. 2020
<
À temps complet
<
18 mois
Espanol
École/université

Un Executive Master in Business Administration (EMBA) doit répondre aux niveaux toujours croissants de la demande que rencontrent au quotidien les managers et les hommes d'aff ...

Continuer