MBASTUDIES

Voir les 4 en Gestion d'entreprise

Après l'obtention d'un baccalauréat, de nombreux étudiants entrent dans leur domaine de carrière choisi avec le désir de poursuivre leurs études. Un programme EMBA prend généralement l'expérience de travail d'un étudiant et s'appuie sur elle pour améliorer les connaissances dans son domaine de carrière choisi.

Qu'est-ce qu'un EMBA en gestion d'entreprise? Conçu pour préparer les étudiants à des rôles de gestion dans le monde des affaires, ce programme donne souvent aux étudiants des connaissances spécialisées sur des sujets tels que la stratégie, la théorie de la gestion et les techniques de marketing. Chaque cours offre généralement aux étudiants une meilleure compréhension de la façon dont une entreprise fonctionne à l'échelle mondiale et comment naviguer dans le domaine de la carrière avec succès des stratégies et des procédures de mise en œuvre.

De nombreuses compétences peuvent être cultivées tout au long d'un programme EMBA en gestion des affaires. Bien que de solides compétences en communication puissent s'avérer utiles à la fois sur le plan professionnel et personnel, les compétences en leadership peuvent aider les étudiants à se démarquer en tant que perspectives d'emploi et pourraient éventuellement mener à des progrès professionnels. Les capacités de réflexion critique peuvent également s'avérer nécessaires dans le monde des affaires.

Il faut généralement deux ans aux étudiants pour compléter un programme EMBA, mais les prix diffèrent selon les écoles. Chaque université a ses propres programmes et frais, de sorte que les coûts peuvent varier considérablement.

Avoir un EMBA en gestion d'entreprise peut qualifier les étudiants pour un certain nombre de carrières engageantes. Beaucoup utilisent leur expérience et leurs connaissances pour devenir des chefs d'entreprise ou des PDG d'entreprises existantes, tandis que d'autres préfèrent créer leur propre entreprise. Certains choisissent des carrières en tant que directeurs marketing, analystes de données ou consultants en affaires. Ceux qui préfèrent travailler dans le département des finances travaillent parfois comme gestionnaires de rémunération. Des emplois en tant que chefs de projet, recruteurs d'entreprise ou cadres publicitaires peuvent également être disponibles.

Avec l'expansion rapide de la technologie, les cours en ligne sont plus populaires que jamais. Prendre des cours à distance peut aider les élèves à avoir la flexibilité d'équilibrer l'école avec leur vie personnelle. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

 

 

4 Résultats en Gestion d'entreprise Filter

Global Executive MBA (GEMBA)

INSEAD
EMBA
13 Août 2020
<
À temps complet
<
14&nbsp;-&nbsp;17 mois
05 Juin 2020
Anglais
École/université

INSEAD programme modulaire de Global Executive MBA (GEMBA) a lieu dans les campus entièrement intégrés dans trois régions: Europe (France), en Asie (Singapour) et au Moyen - O ...

Continuer

Executive MBA

ESIC Business & Marketing School
EMBA
Oct. 2020
<
À temps complet
<
18 mois
Espanol
École/université

Un Executive Master in Business Administration (EMBA) doit répondre aux niveaux toujours croissants de la demande que rencontrent au quotidien les managers et les hommes d'aff ...

Continuer

Executive MBA

ENEB
EMBA
Sept. 2020
<
À temps complet
<
18 mois
Espanol
École/université

L’Executive MBA a pour objectif de fournir aux cadres et aux gestionnaires une vision intégrée, transversale et globale de la direction générale, en leur fournissant tous les ...

Continuer

Executive MBA

ISCTE Executive Education
EMBA
Sept. 2020
<
À temps partiel
31 Août 2020
Portuguese
École/université

Le Executive MBA de l' ISCTE Executive Education offre aux participants le développement des compétences essentielles pour la gestion, dans un panorama international compétiti ...

Continuer