À temps partiel EMBA en Gestion des sciences de la santé en Amérique du Nord

Les Meilleures À temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé 2018 en Amérique du Nord

Gestion des sciences de la santé

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Les professionnels de l'administration de la santé jouent un rôle important pour maintenir la communauté en bonne santé. Les étudiants peuvent se renseigner sur les systèmes de santé dans leur ensemble et améliorer l'efficacité et les soins aux patients. Ils développent généralement des compétences en gestion financière, en prise de décision et en analyse statistique et économique pour les aider à devenir de meilleurs leaders.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

EMBA à temps partiel en Gestion des sciences de la santé en Amérique du Nord

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé. Essayez plutôt nos catégories MBA Gestion des sciences de la santé.
Gestion des sciences de la santé

Rechercher des programmes similaires