à temps partiel Programme de EMBA en Gestion des sciences de la santé en Asie

Meilleures Écoles et Universités À temps partiel Programmes de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé 2018/2019 en Asie

Gestion des sciences de la santé

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

L'administration des soins de santé peut préparer les étudiants à une carrière enrichissante en aidant le système de santé à fonctionner plus efficacement. L'industrie de la santé a besoin de gestionnaires responsables et de qualité. Les administrateurs ont une variété de responsabilités qui empêchent le travail. Les emplois se retrouvent généralement dans les petites cliniques de santé et les centres médicaux majeurs.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

MBA-Cadre à temps partiel en Gestion des sciences de la santé en Asie

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé. Essayez plutôt nos catégories MBA Gestion des sciences de la santé.

Rechercher des programmes similaires