MBASTUDIES.FR

Trouvez en Gestion des soins de santé 2019 aux État de New York aux États-Unis

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

L'administration des soins de santé peut préparer les étudiants à une carrière enrichissante en aidant le système de santé à fonctionner plus efficacement. L'industrie de la santé a besoin de gestionnaires responsables et de qualité. Les administrateurs ont une variété de responsabilités qui empêchent le travail. Les emplois se retrouvent généralement dans les petites cliniques de santé et les centres médicaux majeurs.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Contactez les Universités votre en Gestion des soins de santé aux État de New York aux États-Unis 2019

1 Résultats en Gestion des soins de santé, État de New York Filter

Executive MBA / MS en leadership de la santé

Cornell SC Johnson College of Business, Cornell University
École/université À temps plein 2 années Se renseigner États-Unis d'Amérique Ithaca

Préparer les professionnels de la santé à faciliter le changement et à conduire l'innovation, à l'intérieur des organisations et dans l'ensemble du secteur.