en Gestion des sciences de la santé aux Michigan aux États-Unis

Voir les en Gestion des sciences de la santé 2019 aux Michigan aux États-Unis

Gestion des sciences de la santé

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

L'administration des soins de santé peut préparer les étudiants à une carrière enrichissante en aidant le système de santé à fonctionner plus efficacement. L'industrie de la santé a besoin de gestionnaires responsables et de qualité. Les administrateurs ont une variété de responsabilités qui empêchent le travail. Les emplois se retrouvent généralement dans les petites cliniques de santé et les centres médicaux majeurs.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Contactez les Écoles et Universités pour les en Gestion des sciences de la santé aux Michigan aux États-Unis 2019

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé États-Unis d'Amérique Michigan. Essayez plutôt nos catégories EMBA États-Unis d'Amérique .

Rechercher des programmes similaires