À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé dans le Michigan États-Unis d'Amérique

Les Mieux Classés à temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé dans le Michigan États-Unis d'Amérique 2018

Gestion des sciences de la santé

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

L'administration des soins de santé couvre un vaste domaine. Les étudiants peuvent se voir présenter des occasions de contribuer de manière significative à la santé communautaire. Les administrateurs travaillent dans de nombreux types d'établissements de santé à différents niveaux avec l'organisation. Ils peuvent superviser le personnel, résoudre des problèmes et prendre des décisions commerciales.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants internationaux. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'étude passionnants. Systèmes State University sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États, et peuvent avoir plusieurs campus répartis autour de l'état, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Michigan est un état du Midwest des États-Unis. Le nom est dérivé d'un mot français qui signifie grande eau ou un grand lac. Le tourisme est l'une des principales industries de l'Etat. Il existe de nombreuses universités et de collèges privés, répartis dans tout le pays. Plus de 10 des universités sont classées et universités de recherche.

à temps partiel EMBA en Gestion des sciences de la santé dans le Michigan aux États-Unis

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé États-Unis d'Amérique Michigan. Essayez plutôt nos catégories EMBA États-Unis d'Amérique .

Rechercher des programmes similaires