à temps partiel Programme de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé aux États-Unis

Compare à temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé aux États-Unis 2018

Gestion des sciences de la santé

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

L'administration des soins de santé peut préparer les étudiants à une carrière enrichissante en aidant le système de santé à fonctionner plus efficacement. L'industrie de la santé a besoin de gestionnaires responsables et de qualité. Les administrateurs ont une variété de responsabilités qui empêchent le travail. Les emplois se retrouvent généralement dans les petites cliniques de santé et les centres médicaux majeurs.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

à temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé aux États-Unis

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé États-Unis d'Amérique. Essayez plutôt nos catégories MBA Gestion des sciences de la santé.
Gestion des sciences de la santé

Rechercher des programmes similaires