à temps partiel EMBA en Gestion des sciences de la santé en Angleterre Royaume-Uni

Meilleures Universités À temps partiel Diplômes de EMBA en Gestion des sciences de la santé en Angleterre Royaume-Uni 2018

Gestion des sciences de la santé

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

L'administration des soins de santé peut préparer les étudiants à une carrière enrichissante en aidant le système de santé à fonctionner plus efficacement. L'industrie de la santé a besoin de gestionnaires responsables et de qualité. Les administrateurs ont une variété de responsabilités qui empêchent le travail. Les emplois se retrouvent généralement dans les petites cliniques de santé et les centres médicaux majeurs.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

L'Angleterre est le plus grand des quatre "home nations " qui composent le Royaume-Uni. Il est aussi le plus peuplé des quatre avec près de 52 millions d'habitants (environ 84% de la population totale du Royaume-Uni).

à temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé en Angleterre au Royaume-Uni

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé Royaume-Uni Angleterre. Essayez plutôt nos catégories EMBA Royaume-Uni .

Rechercher des programmes similaires