À temps partiel Diplôme de EMBA en Gestion des sciences de la santé à Moscou Russie

Meilleures Écoles À temps partiel Diplômes de EMBA en Gestion des sciences de la santé à Moscou Russie 2018

Gestion des sciences de la santé

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Les professionnels de l'administration de la santé jouent un rôle important pour maintenir la communauté en bonne santé. Les étudiants peuvent se renseigner sur les systèmes de santé dans leur ensemble et améliorer l'efficacité et les soins aux patients. Ils développent généralement des compétences en gestion financière, en prise de décision et en analyse statistique et économique pour les aider à devenir de meilleurs leaders.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

La ville de Moscou est considéré comme ayant le plus d'influence politique en Russie. Il abrite certains des milliardaires du monde. Moscou compte plus de 11 millions de personnes et une économie dynamique. La ville dispose de 60 universités d'Etat et une majorité de l'élève majeur en sciences.

à temps partiel MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé à Moscou en Russie

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé Russie Moscou. Essayez plutôt nos catégories EMBA Russie Rwanda.

Rechercher des programmes similaires