à temps partiel MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé en Nijni-Novgorod Russie

Meilleures Universités à temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé en Nijni-Novgorod Russie 2018

Gestion des sciences de la santé

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

L'administration des soins de santé couvre un vaste domaine. Les étudiants peuvent se voir présenter des occasions de contribuer de manière significative à la santé communautaire. Les administrateurs travaillent dans de nombreux types d'établissements de santé à différents niveaux avec l'organisation. Ils peuvent superviser le personnel, résoudre des problèmes et prendre des décisions commerciales.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

Avec une population de plus d'1 million d'habitants, Nijni-Novgorod ville est la 5ème plus grande ville de Russie. Elle est située dans l'oblast de Novgorod et est un centre économique et culturel dans ce domaine. Il dispose de 9 universités.

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé en Nijni-Novgorod en Russie

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé Russie Nijni Novgorod. Essayez plutôt nos catégories EMBA Russie .

Rechercher des programmes similaires