À temps partiel Programme de MBA-Cadre en Gestion des sciences de la santé aux Nijni Novgorod Russie

Les Meilleurs à temps partiel Diplômes de EMBA en Gestion des sciences de la santé aux Nijni Novgorod Russie 2019

Gestion des sciences de la santé

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'administration des soins de santé peut préparer les étudiants à une carrière enrichissante en aidant le système de santé à fonctionner plus efficacement. L'industrie de la santé a besoin de gestionnaires responsables et de qualité. Les administrateurs ont une variété de responsabilités qui empêchent le travail. Les emplois se retrouvent généralement dans les petites cliniques de santé et les centres médicaux majeurs.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

Avec une population de plus d'1 million d'habitants, Nijni-Novgorod ville est la 5ème plus grande ville de Russie. Elle est située dans l'oblast de Novgorod et est un centre économique et culturel dans ce domaine. Il dispose de 9 universités.

À temps partiel Programme de EMBA en Gestion des sciences de la santé aux Nijni Novgorod en Russie

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour EMBA Gestion des sciences de la santé Russie Nijni Novgorod. Essayez plutôt nos catégories EMBA Russie .

Rechercher des programmes similaires