en Gestion générale aux Médina de Tunis en Tunisie

Comparez les en Gestion générale 2018 aux Médina de Tunis en Tunisie

Gestion générale

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Tunisie, officiellement la République de Tunisie, est le plus petit pays d'Afrique du Nord. C'est un pays du Maghreb bordé par l'Algérie à l'ouest, la Libye au sud et la mer Méditerranée au nord et à l'est. Au niveau universitaire en Tunisie du premier cycle d'études dans la filière classique est de deux ans, ce qui conduit à l'attribution du Diplôme d'Etudes Universitaires du Premier Cycle.

Contactez les Universités pour en Gestion générale aux Médina de Tunis en Tunisie 2018

Continuer

Emba Dans La Gestion Générale

German Business School
Campus Temps partiel 2 années September 2018 Tunisie Tunis

Le programme EMBA Direction Générale est le secteur neutre et approprié pour les employés de différents secteurs industriels et de l'économie, l'ingénierie, formation technique ou de la science. [+]

EMBA en Management Général

GBS Executive MBA (Master of Business Administration) programme cible les cadres d'entreprise, les gestionnaires actuels et futurs, leur permettant d'obtenir ce diplôme prestigieux tout en continuant à maintenir leur emploi à temps plein existants.

programme EMBA se concentre sur l'amélioration de la pensée de la gestion stratégique des participants qui leur permettra d'effectuer une analyse critique de toute situation d'affaires et d'appliquer diverses théories de gestion pour résoudre des problèmes d'affaires. Un autre aspect crucial du programme est le développement des compétences en leadership et de communication et des réseaux professionnels du bâtiment à travers des activités de renforcement de l'équipe et le travail de groupe. En outre, les participants apprennent à utiliser les outils nécessaires à la recherche de l'entreprise et à la fin du programme peut intégrer et appliquer les connaissances acquises dans leur domaine de spécialisation.... [-]