MBASTUDIES.FR

Meilleure à temps partiel Diplômes de EMBA en Gestion internationale 2019/2020 en Europe

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

EMBA À temps partiel en Gestion internationale en Europe

3 Résultats en Gestion internationale, Europe Filter

Executive Master en gestion internationale

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre Suisse Zürich + de 1

Ce Master exécutif (EMBA) dans le programme d'étude de la gestion internationale est idéal pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire pendant au moins 5 ans dans un poste de direction dans le même domaine ou similaire,

Executive Master en ventes internationales et du marketing

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
En ligne Temps partiel 12 mois Inscription libre Suisse Zürich

Ce Master exécutif (EMBA) dans les ventes internationales et du programme d'étude de marketing est idéal pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire pendant au moins 3 ans dans un poste de direction dans le même domaine ou similaire,

ЕМВА Antwerp Management School

Russian Presidential Academy of National Economy and Public Administration - Institute Of Business Studies
École/université Temps partiel 21 mois Septembre 2020 Russie Moscou

Le programme Executive MBA de Antwerp Management School s'adresse aux dirigeants des filiales et des succursales de sociétés étrangères opérant en Russie ainsi qu'aux dirigeants des sociétés russes opérant sur le marché européen.