MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Gestion internationale en Russie 2020

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Suivre un cours en gestion internationale se révélera très utile pour tous ceux qui ont déjà suivi un cours sur le commerce ou la gestion ou qui ont déjà de l'expérience dans ce domaine. Cette formation permet aux étudiants de découvrir en détail tous les aspects de la gestion mondiale et les prépare à mettre en pratique les connaissances apprises.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

à temps partiel MBA-Cadre en Gestion internationale en Russie

1 Résultats en Gestion internationale, Russie Filter

ЕМВА Antwerp Management School

Russian Presidential Academy of National Economy and Public Administration - Institute Of Business Studies
EMBA
Sept. 2020
<
À temps partiel
<
21 mois
Anglais
Russe
École/université

Le programme Executive MBA de Antwerp Management School s'adresse aux dirigeants des filiales et des succursales de sociétés étrangères opérant en Russie ainsi qu'aux dirigean ...

Continuer