MBASTUDIES.FR

Meilleurs à temps partiel MBAs-Cadre en Gestion internationale aux Moscou Russie 2019

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

La ville de Moscou est considéré comme ayant le plus d'influence politique en Russie. Il abrite certains des milliardaires du monde. Moscou compte plus de 11 millions de personnes et une économie dynamique. La ville dispose de 60 universités d'Etat et une majorité de l'élève majeur en sciences.

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Gestion internationale aux Moscou en Russie

1 Résultats en Gestion internationale, Moscou Filter

ЕМВА Antwerp Management School

Russian Presidential Academy of National Economy and Public Administration - Institute Of Business Studies
École/université Temps partiel 21 mois Septembre 2019 Russie Moscou

Le programme Executive MBA de Antwerp Management School s'adresse aux dirigeants des filiales et des succursales de sociétés étrangères opérant en Russie ainsi qu'aux dirigeants des sociétés russes opérant sur le marché européen.