À temps partiel Programme de MBA-Cadre en Gestion organisationnelle en Espagne

Trouve à temps partiel EMBAs en Gestion organisationnelle en Espagne 2018/2019

Gestion organisationnelle

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

À temps partiel Programme de MBA-Cadre en Gestion organisationnelle en Espagne

Continuer

MBA gestion de la direction des organisations de services professionnels

Centro de Estudios Garrigues
Campus Temps partiel 272 heures October 2018 Espagne Madrid

L'Executive MBA dans les organisations de services professionnels fournit la vision de la direction générale, caractéristique du MBA [+]

Executive MBA dans les organismes professionnels

les organismes de services professionnels ont des fonctions de gestion spécifiques qui doivent répondre à ceux qui tiennent leurs positions. L'Executive MBA dans les organismes professionnels fournit la vision de la direction générale, caractéristique du MBA, avec une attention particulière aux particularités de ces organisations dans lesquelles l'expertise de ses professionnels est un atout majeur.

Dirigido un:

• Les gestionnaires, les partenaires, les gestionnaires et les gestionnaires de cabinets de conseil et d'audit

• Les partenaires, associés et directeurs de cabinets d'avocats, conseillers fiscaux, les conseillers économiques et financiers... [-]