MBASTUDIES

à temps partiel MBAs-Cadre en Gestion technologique en Suisse 2021

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Les professionnels qui souhaitent se servir de leur expérience de la gestion dans un domaine en constante innovation sont souvent attirés par la gestion technologique qui leur permet de superviser des équipes de développement.  

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

À temps partiel EMBA en Gestion technologique en Suisse

2 Résultats en Gestion technologique, Suisse Filter

Executive Master en gestion de l'information et de la technologie des communications

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
EMBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;24 mois
Anglais
En ligne

Ce Master exécutif (EMBA) dans le programme d'étude de la gestion de l'information et des communications de la technologie est idéal pour les étudiants qui ont travaillé direc ...

Continuer

Exécutif MBA

IIMT University of Fribourg
EMBA
Fév. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

L'exécutif MBA offre aux participants les outils analytiques, fonctionnels et interpersonnels nécessaires pour une carrière couronnée de succès

Continuer