MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Gestion 2020 en Amérique centrale et dans les Caraïbes

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les étudiants qui gagnent un EMBA en gestion sont bien adaptés pour la gestion et les rôles de leadership dans le domaine de l'administration des affaires. Les individus d'éducation et de formation spécialisés reçoivent dans leur programme de gestion EMBA de trois à quatre ans peut également aider les diplômés dans leur recherche d'emploi, ainsi que dans leur carrière.

 

Quant aux établissements d'enseignement d'Amérique centrale, ils s'améliorent. De nombreux collèges et universités américains organisent des cours étrangères en Amérique centrale et dans les Caraïbes, et ils sont toujours parmi les plus populaires. Et même si l'apprentissage à temps plein par les Américains n'a pas été traditionnellement admise, il gagne certainement à cet égard.

Diplôme de EMBA À temps partiel en Gestion en Amérique centrale et dans les Caraïbes

1 Résultats en Gestion, Amérique centrale et Caraïbes Filter

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
EMBA
Oct. 2020
<
Temps partiel
Espanol
École/université

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...

Continuer