MBASTUDIES.FR

Les Mieux Classées à temps partiel Diplômes de EMBA en Gestion 2019/2020 en Amérique du Nord

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

La direction peut se référer au leadership des autres mais, dans le domaine des affaires, peut comprendre la compréhension de concepts connexes en marketing, en finance et en économie. Toutefois, les professionnels de la gestion peuvent superviser des employés dans divers secteurs spécialisés en fonction de leurs antécédents et de leur formation.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

MBA-Cadre à temps partiel en Gestion en Amérique du Nord

2 Résultats en Gestion, Amérique du Nord Filter

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
École/université Temps partiel Octobre 2019 Venezuela Caracas Panama Ville de Panama Chine Shanghai Colombie Bogotá France Paris États-Unis Mexicains Buena Vista États-Unis d'Amérique Nouvelle Orléans + de 11

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...

EMBA en Management Exécutif et Entrepreneuriat

California Institute of Advanced Management
École/université En ligne À temps plein Temps partiel 11 - 22 mois Septembre 2020 États-Unis d'Amérique El Monte + de 2

La Direction CIAM du CIAM