MBASTUDIES.FR

Les Mieux Classés à temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Gestion 2019 en Amérique du Sud

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Le domaine de la gestion s’applique souvent aux personnes occupant des postes de direction dans l’entreprise. Les étudiants cherchant une formation en gestion peuvent apprendre à être des représentants de leurs organisations respectives. Ils peuvent également apprendre à gérer les problèmes administratifs et liés aux employés.

Les nations d'Amérique du Sud offrent une expérience puissante riche avec une architecture de caractère, le style de la cuisine, de poterie et de la danse. Avec un passé riche en folklore, étudiant en Amérique du Sud vous permettra de s'adonner à une culture qui ont prévalu pendant des siècles.

Diplôme de EMBA à temps partiel en Gestion en Amérique du Sud

1 Résultats en Gestion, Amérique du Sud Filter

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
École/université Temps partiel Octobre 2019 Venezuela Caracas Panama Chine Shanghai Colombie Bogota France Paris États-Unis Mexicains Buenavista États-Unis d'Amérique La Nouvelle-Orléans + de 10

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...