MBASTUDIES

à temps partiel MBAs-Cadre en Gestion en Chine 2020

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Les étudiants qui gagnent un EMBA en gestion sont bien adaptés pour la gestion et les rôles de leadership dans le domaine de l'administration des affaires. Les individus d'éducation et de formation spécialisés reçoivent dans leur programme de gestion EMBA de trois à quatre ans peut également aider les diplômés dans leur recherche d'emploi, ainsi que dans leur carrière.

 

La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.

à temps partiel MBA-Cadre en Gestion en Chine

1 Résultats en Gestion, Chine Filter

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
EMBA
Oct. 2020
<
Temps partiel
Espanol
École/université

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...

Continuer