MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de EMBA en Gestion en Colombie 2020

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Un Executive MBA (EMBA) en Management est un programme d'études qui est particulièrement bien adapté pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des postes de direction et de gestion lors de l'obtention du diplôme. EMBA dans les programmes de gestion peut prendre entre deux à quatre années d'études à recevoir, en fonction de l'étudiant et le programme.

L'enseignement supérieur en Colombie se fait dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, l'espagnol portugais et chinois. Cela a permis d'éliminer le problème des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur parmi les autres étudiants internationaux.

à temps partiel MBA-Cadre en Gestion en Colombie

1 Résultats en Gestion, Colombie Filter

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
EMBA
Oct. 2020
<
Temps partiel
Espanol
École/université

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...

Continuer