MBASTUDIES

Cherchez les en Gestion aux États-Unis 2020/2021

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Maintenant, c'est le programme, on peut toujours rêver, Management. Il faut choisir la meilleure école de la ville pour obtenir ce programme fait et ace dans le marché du travail. Gestion EMBA offre de grandes possibilités de carrière pour les titulaires d'un diplôme.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleurs en Gestion aux États-Unis 2020/2021

2 Résultats en Gestion, États-Unis d'Amérique Filter

EMBA en Management Exécutif et Entrepreneuriat

California Institute of Advanced Management
EMBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
11&nbsp;-&nbsp;22 mois
Anglais
École/université
En ligne

La Direction CIAM du CIAM

Continuer

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
EMBA
Oct. 2020
<
À temps partiel
Espanol
École/université

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...

Continuer