MBASTUDIES.FR

Trouver votre À temps partiel MBAs-Cadre en Gestion en Finlande 2019

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Le domaine de la gestion peut combiner des techniques commerciales, administratives et humaines. Ce domaine d'étude peut être particulièrement bénéfique pour ceux qui occupent un poste de direction chargé de superviser les employés.

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

à temps partiel Programme de MBA-Cadre en Gestion en Finlande

1 Résultats en Gestion, Finlande Filter

Executive MBA Henley

Henley Business School
École/université Temps partiel 2 - 7 années Se renseigner Finlande Helsinki

Le MBA exécutif est destiné à des gestionnaires expérimentés et ambitieux qui cherchent à développer leur leadership et leurs compétences de gestion. Le programme est structuré pour vous permettre de continuer à travailler à temps plein et d'étudier votre MBA à temps partiel.