MBASTUDIES.FR

Cherchez les à temps partiel EMBAs en Gestion au Mexique 2019/2020

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

La direction peut se référer au leadership des autres mais, dans le domaine des affaires, peut comprendre la compréhension de concepts connexes en marketing, en finance et en économie. Toutefois, les professionnels de la gestion peuvent superviser des employés dans divers secteurs spécialisés en fonction de leurs antécédents et de leur formation.

Mexique, officiellement États-Unis mexicains, est une république constitutionnelle fédérale en Amérique du Nord. Travail peut exiger un visa de travail, ce qui est difficile à obtenir si vous voulez juste à la pige pour un court laps de temps. La plupart des universités du gouvernement financés sur les villes maire (capitale de l'État) ont des cours de courte durée sur l'histoire, la gastronomie et la culture sujets, la plupart d'entre eux sont presque gratuit.

À temps partiel Programme de MBA-Cadre en Gestion au Mexique

1 Résultats en Gestion, États-Unis Mexicains Filter

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
École/université Temps partiel Octobre 2019 Venezuela Caracas Panama Ville de Panama Chine Shanghai Colombie Bogotá France Paris États-Unis Mexicains Buena Vista États-Unis d'Amérique Nouvelle Orléans + de 11

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...