$close

Filtres

Afficher les résultats

À temps partiel Programmes de EMBA en Gestion 2022/2023 au Moyen-Orient

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.Etude avec des cadres comme vous et fusionner les concepts théoriques et pratiques de votre organisation et des outils pour élargir vos perspectives dans le monde du développement et de l'innovation int… En savoir plus

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Etude avec des cadres comme vous et fusionner les concepts théoriques et pratiques de votre organisation et des outils pour élargir vos perspectives dans le monde du développement et de l'innovation internationale.

Le Moyen-Orient compte une population d'une diversité unique rempli d'une multitude d'identités politiques, culturelles et religieuses. Dans ce cadre, les étudiants ont l'occasion d'apprendre de première main sur les cultures et empires historiques basés dans la région.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
41 North Business School
Istanbul, Turquie

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School . -
EMBA
À temps partiel
19 - 24 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne