MBASTUDIES.FR

Les Meilleures À temps partiel MBAs-Cadre en Gestion aux Istanbul Turquie 2019

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

La direction peut se référer au leadership des autres mais, dans le domaine des affaires, peut comprendre la compréhension de concepts connexes en marketing, en finance et en économie. Toutefois, les professionnels de la gestion peuvent superviser des employés dans divers secteurs spécialisés en fonction de leurs antécédents et de leur formation.

Turquie, officiellement la République de Turquie, est un pays transcontinental, situé en grande partie sur l'Anatolie en Asie occidentale et en Thrace orientale en Europe du Sud. De nombreuses universités turques (publics et privés) participent à des programmes pan-européens d'échange d'étudiants (Socrates, Erasmus, etc). Certains ont aussi des accords avec des universités non européennes, aussi.

Besiktas est situé au Bosphore, comme l'un des quartiers d'Istanbul. Il a une longue histoire, à partir d'avant l'époque byzantine, et quand il s'agit de l'éducation, un campus de l'Université de Bahçesehir se trouve là, avec l'Université Hacettepe.

à temps partiel MBA-Cadre en Gestion aux Istanbul en Turquie

1 Résultats en Gestion, Istanbul Filter

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 19 - 24 mois Septembre 2019 Turquie Istanbul

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .