MBASTUDIES.FR

Trouve à temps partiel EMBAs en Gestion en Turquie 2019/2020

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Le domaine de la gestion peut combiner des techniques commerciales, administratives et humaines. Ce domaine d'étude peut être particulièrement bénéfique pour ceux qui occupent un poste de direction chargé de superviser les employés.

Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.

à temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Gestion en Turquie

1 Résultats en Gestion, Turquie Filter

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 19 - 24 mois Se renseigner Turquie Istanbul

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .