MBASTUDIES.FR

Comparez les 2 Meilleurs Diplômes de EMBA À temps partiel aux Hong Kong, Hong Kong

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Hong Kong est l'une des deux régions administratives spéciales du peuple 'République populaire de Chine, l'autre étant Macao.

Hong Kong est l'une des villes les plus peuplées du monde, avec une population de plus de 7 millions d'euros. Réputé pour sa silhouette légendaire qui définit la ville, il dispose d'un port naturel expansif et est classée comme la ville la plus verticale de la planète. Il dispose de plusieurs institutions crédibles.

Commence Dès Aujourd'hui et pour Diplômes de MBA-Cadre à temps partiel aux Hong Kong à Hong-Kong 2019

résultats Filter

Henley Executive MBA souple en asie

Henley Business School Asia
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Hong Kong

L'Executive MBA Henley flexible est un programme à temps partiel deux années conçu pour les cadres expérimentés et les cadres occupés qui cherchent à développer leurs compétences de gestion internationales.

Henley flexible Executive MBA en Asie

Henley Business School Asia
École/université Temps partiel 24 mois Se renseigner Hong Kong

Le programme combine un mélange d'étude individuelle et de groupe, en ligne et des ateliers en face-à-face. Cette qualification de MBA innovant et très pertinent est pour les cadres expérimentés qui veulent continuer à travailler à temps plein tout en étudiant à temps partiel.