MBASTUDIES.FR

2 Programmes de MBA-Cadre à temps partiel à Hong-Kong

Programme Executive MBA est un programme de gestion global conçu pour répondre aux besoins des professionnels en milieu de carrière.Il développe des gestionnaires efficaces pour aujourd'hui l'organisation globale et dynamique de l '

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Hong Kong, qui se trouve sur la côte sud de la Chine, le pays est l'une des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. L'enseignement supérieur de Hong Kong est placé dans la structure de l'Angleterre ainsi que des systèmes internationaux. Il est géré par l 'Education Bureau pays.

Meilleur 2 EMBAs à temps partiel à Hong-Kong 2019/2020

résultats Filter

Henley Executive MBA souple en asie

Henley Business School Asia
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Hong Kong

L'Executive MBA Henley flexible est un programme à temps partiel deux années conçu pour les cadres expérimentés et les cadres occupés qui cherchent à développer leurs compétences de gestion internationales.

Henley flexible Executive MBA en Asie

Henley Business School Asia
École/université Temps partiel 24 mois Se renseigner Hong Kong

Le programme combine un mélange d'étude individuelle et de groupe, en ligne et des ateliers en face-à-face. Cette qualification de MBA innovant et très pertinent est pour les cadres expérimentés qui veulent continuer à travailler à temps plein tout en étudiant à temps partiel.