MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA-Cadre en Innovation et entrepreneuriat 2021 en Asie

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'innovation et l'esprit d'entreprise sont étroitement liés, car ils peuvent être compris comme les aspects techniques et commerciaux du processus créatif. Les programmes dans ce domaine d'intérêt ont tendance à étudier comment diriger les équipes dans la recherche et le développement de nouveaux produits.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

EMBA à temps partiel en Innovation et entrepreneuriat en Asie

1 Résultats en Innovation et entrepreneuriat, Asie Filter

Executive MBA International

HEC Paris in Qatar
EMBA
Fév. 2021
<
À temps partiel
<
16 mois
Anglais
École/université

International Executive MBA est un programme intensif et pratique développé pour vous fournir une compréhension des aspects sociaux, économiques et environnementaux des affair ...

Continuer