MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Innovation et entrepreneuriat 2020 en Europe

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les étudiants intéressés par l'environnement commercial dynamique des startups pourraient bien faire une ligne d'innovation et des cours d'entrepreneuriat. Les sujets pertinents pour les entreprises à croissance rapide, telles que l'évaluation financière, la création d'entreprise, la stratégie technologique et la stratégie de marché, sont généralement explorés dans ces programmes.

L'Europe, l'un des monde sept continents, est généralement connu comme la péninsule occidentale de l'Eurasie. Deuxième plus petit continent, avec 10.180.000 (km2), les regroupe dans la région de 50 pays.

Programme de EMBA à temps partiel en Innovation et entrepreneuriat en Europe

2 Résultats en Innovation et entrepreneuriat, Europe Filter

Executive MBA International

HEC Paris in Qatar
EMBA
<
À temps partiel
<
16 mois
Anglais
École/université

International Executive MBA est un programme intensif et pratique développé pour vous fournir une compréhension des aspects sociaux, économiques et environnementaux des affair ...

Continuer

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
EMBA
<
À temps partiel
<
19&nbsp;-&nbsp;24 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .

Continuer