MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA-Cadre en Innovation et entrepreneuriat au Qatar 2021

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

L'innovation et l'esprit d'entreprise sont étroitement liés, car ils peuvent être compris comme les aspects techniques et commerciaux du processus créatif. Les programmes dans ce domaine d'intérêt ont tendance à étudier comment diriger les équipes dans la recherche et le développement de nouveaux produits.

Qatar, est un Etat arabe souverain, situé en Asie occidentale, occupant la petite péninsule du Qatar sur la côte nord-est de la plus grande péninsule arabique. Education City est assez nouvelle entreprise à Doha financé par le Gouvernement du Qatar à travers la Fondation du Qatar. C'est la maison de Qatar Academy, le centre d'apprentissage, le Programme de pont académique (semblable à une école préparatoire collège), ainsi que le campus de branche de Texas A & M University (génie).

à temps partiel Programme de EMBA en Innovation et entrepreneuriat au Qatar

1 Résultats en Innovation et entrepreneuriat, Qatar Filter

Executive MBA International

HEC Paris in Qatar
EMBA
Fév. 2021
<
À temps partiel
<
16 mois
Anglais
École/université

International Executive MBA est un programme intensif et pratique développé pour vous fournir une compréhension des aspects sociaux, économiques et environnementaux des affair ...

Continuer