MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de EMBA en Innovation et entrepreneuriat en Turquie 2020

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

L'innovation et l'esprit d'entreprise sont étroitement liés, car ils peuvent être compris comme les aspects techniques et commerciaux du processus créatif. Les programmes dans ce domaine d'intérêt ont tendance à étudier comment diriger les équipes dans la recherche et le développement de nouveaux produits.

Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.

À temps partiel EMBA en Innovation et entrepreneuriat en Turquie

1 Résultats en Innovation et entrepreneuriat, Turquie Filter

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
EMBA
<
À temps partiel
<
19&nbsp;-&nbsp;24 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .

Continuer