MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de MBA-Cadre À distance aux Kingston, Jamaïque

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

La Jamaïque est un pays insulaire situé dans la mer des Caraïbes, comprenant la troisième plus grande île des Grandes Antilles.

La plus grande ville de la Jamaïque, Kingston est connue pour son beau temps et de bonnes conditions de vie. Cette capitale a de la bonne technologie et les institutions de l'informatique comme University of Technology et l'University College of the Caribbean.

Contactez les Écoles sur les Programmes de MBA-Cadre à distance aux Kingston en Jamaïque 2019

1 Résultats en MBA, Kingston, Enseignement à distance Filter

Commonwealth executive master en administration des affaires

University College Of The Caribbean
Campus En ligne Temps partiel 20 - 24 mois October 2019 Jamaïque Kingston + de 1

Le programme se concentre sur les questions relevant de l'environnement mondial contemporain, et dirige les participants à se concentrer sur les besoins opérationnels actuels ainsi que leur fournissant une base théorique pour interpréter les questions et les concepts de gestion.