Hitotsubashi ICS est d'offrir aux participants la possibilité de gagner un Executive MBA ( "EMBA») Qualification par le biais d'un programme d'un an. Conformément à son programme de MBA de longue date, l'EMBA sera enseigné entièrement en anglais avec la mission d'intégrer le "meilleur des deux mondes". Unique, le programme ICS EMBA explorera les points forts des deux pratiques de gestion japonaises et occidentales et cherchent à intégrer ces forces afin de les exploiter pour relever les défis d'un environnement commercial en évolution. Le programme se concentre sur l'application du monde réel des théories de gestion, et en tant que telle impliquera les participants se rendant à trois endroits en dehors du Japon pour apprendre de première main sur les questions d'actualité telles que faire des affaires dans les économies émergentes, la perturbation et l'innovation technologique.

Le programme est conçu pour les participants d'élite dans leurs 30's-40 qui sont à la recherche d'un programme à temps partiel, qui va développer leurs compétences en gestion avec un minimum de temps loin de leurs organisations. Le cours sera dispensé par une combinaison de classes résidentielles et virtuelles. En raison du fait que les participants seront tenus d'assister à des cours résidentiels pendant au moins six semaines au cours du programme d'un an (sans compter les week-ends) et voyager à l'étranger, le soutien d'un organisme parrain est essentielle à la réussite de chaque participant. À leur tour, les organismes parrains bénéficient en offrant leur talent avec une formation essentielle à leur développement en tant que futurs des cadres bien arrondis, tout en minimisant les perturbations à leur entreprise.

Cours de base

Cours de base du programme ont été conçus pour consolider la compréhension des participants des théories de gestion de base, dans le but de construire un ensemble bien équilibré des connaissances de base dans lequel les participants peuvent demander à l'étape de la maîtrise. Ces cours de base comprennent des dix classes, qui sera facilité par divers membres du corps professoral ICS. Chaque classe se concentrera sur les théories fondamentales, ainsi que diverses questions de gestion courante pertinentes à ce sujet. L'information sera envoyé par une combinaison de conférences et des sessions interactives entre les participants et les conférenciers de dirigeants de grandes entreprises qui partageront leur expérience et leur point de vue. La participation en classe est fortement encouragée afin que les participants puissent partager et d'apprendre du savoir-faire de chacun.

  • Les équipes de construction Top gestion pour la croissance
  • Création de connaissances pour l'avenir
  • Financement pour la croissance et le développement durable
  • Faire les choses
  • Leading Across diversité et la culture
  • Leading innovation
  • Décisions relatives à la valeur partagée
  • Mesure et Livrer de la performance
  • Différenciation Poursuivant
  • Réalisant la valeur client

Admissions

participants EMBA seront généralement dans leurs années 30 à 40 et reconnus par leurs organisations comme ayant le potentiel pour rejoindre la haute direction dans les 10 ans. Comme toutes les conférences et cours auront lieu en anglais, les participants doivent maîtriser l'anglais à un niveau d'affaires.

L'un des principaux avantages d'un programme EMBA est le réseau que les participants à développer au sein de chaque cohorte et en tant que telle, ICS déterminera soigneusement la composition des participants. Chaque cohorte reflétera la diversité vu dans l'environnement commercial réel - ceux avec différents milieux de l'industrie, de nationalités différentes et les sexes. Chaque cohorte sera composée d'environ 15 participants - une taille qui est conçu pour assurer un équilibre entre la diversité des opinions et de l'expérience tout en maintenant un environnement intime pour faciliter l'apprentissage intensif.

Qualifications postuler:

  • Au moins 16 années d'études (pour les conditions et exceptions spécifiques, s'il vous plaît se référer à la trousse de demande, sous la rubrique «Qualifications des demandeurs»)
  • Un baccalauréat et de la compétence académique démontrée
  • Plein temps expérience post-universitaire de fin d'études de 10-15 ans de plus (au Septembre 2017)

Critères d'admission:

  • Actuellement un gestionnaire intermédiaire ou supérieur avec les expériences et les compétences suivantes:
  • Managed au moins cinq rapports directs sur une base continue
  • à se joindre à la haute direction (directeur ou poste de direction) dans les dix ans prévue
  • Formulé et exécuté des plans d'affaires à un niveau de service ou sous-département, en ligne avec les stratégies et les politiques de l'entreprise
  • Impliqué dans l'établissement d'objectifs et la prise de décision au niveau du département ou sous-département
  • bilan montré dans l'analyse critique de toutes les manières de rapports financiers et d'affaires, avec des preuves de niveau élevé de maîtrise financière
  • Forte maîtrise de l'anglais, comme le montre TOEIC, TOEFL ou IELTS score (TOEIC 880, TOEFL iBT 100, IELTS académique 7.0 ou équivalent). Les candidats dont la langue maternelle sont anglais ou ont obtenu leur diplôme avec un baccalauréat (ou supérieur) à partir d'un programme qui a été mené entièrement en anglais, sont exemptés de cette exigence.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 1 autres cours de Hitotsubashi University Business School, School of International Corporate Strategy »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
1 année
Temps partiel
Prix
535,800 JPY
frais de programme
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin