MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre À temps partiel aux Penang, Malaisie

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Si vous avez besoin du meilleur environnement d'étude en Asie, s'inscrire à l'enseignement supérieur en Malaisie.C'est un pays avec une culture riche et de vastes activités pour vous laisser divertir et détendu que vous étudiez dans le pays

Université Sains Malaysia est l'une des meilleures universités de la Malaisie. Cette institution offre une grande variété de cours et dispose de plusieurs départements tels que le département des arts, la médecine et le droit.

Contactez les Écoles votre Diplômes de EMBA à temps partiel aux Penang en Malaisie 2019

résultats Filter

Commonwealth master exécutif de l'administration des affaires (CEMBA)

Wawasan Open University
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel Septembre 2019 Malaisie Penang

Conçu comme un programme de collaboration par le Commonwealth of Learning (COL), Vancouver, et un consortium de quatre universités participantes en Asie, ce programme est conçu pour aider les professionnels à travailler en tant que gestionnaires et les superviseurs dans les organisations malaisiennes, pour obtenir une compréhension en profondeur de principes de gestion et de développer les compétences et les capacités requises pour fonctionner comme efficaces cadres dans l'environnement commercial mondial très concurrentiel. La présentation du contenu du cours dans l'Open Distance (FOAD) veille à ce que les apprenants ne doivent pas disloquer de leur lieu de travail. Le contenu du programme contemporain et très pertinent est pris en charge par une interaction basée vidéo conférence en ligne et de soutien face-à-face tuteur et Atelier Projet Residential School cum.