MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de EMBA en Marketing 2021 en Amérique du Sud

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Les études de marketing permettent aux étudiants d'apprendre les différents aspects des domaines de la production de produits et de leur promotion. Les sujets d'études incluent le développement de la stratégie, l'économie, les tendances, la tarification ainsi que l'identification du public visé.

Amérique du Sud Il est bordé à l'ouest par l'océan Pacifique et au nord et à l'est par l'océan Atlantique, l'Amérique du Nord et la mer des Caraïbes, au nord-ouest. Il comprend douze États souverains Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Guyana, Paraguay, Pérou, Suriname, Uruguay et Venezuela - et deux zones non souverains - Guyane française, un territoire d'outre-mer de la France, et les îles Falkland , un territoire d'outre-mer britannique. En plus de cela, Trinité-et-Tobago et theABC îles des Pays-Bas peuvent aussi être considérés comme faisant partie de l'Amérique du Sud.

Programme de MBA-Cadre à temps partiel en Marketing en Amérique du Sud

1 Résultats en Marketing, Amérique du Sud Filter

MBA exécutif en marketing

ESPM – Brasil
EMBA
Mars 2021
<
À temps partiel
<
4 semestres
Portugais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le cours Executive MBA in Marketing vise à former des gestionnaires expérimentés à travailler dans les domaines du marketing et de la stratégie et à générer de meilleurs résul ...

Continuer