MBASTUDIES.FR

EMBAs à temps partiel au Mexique

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants le meilleur temps ici. Si vous souhaitez étudier pour votre stage à l'Université nationale autonome du Mexique, ce sera une vie brillante, avec beaucoup de divertissement dans le pays ainsi.

Le Mieux Classé Programmes de MBA-Cadre à temps partiel au Mexique 2019

résultats Filter

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
École/université Temps partiel Octobre 2019 Venezuela Caracas Panama Chine Shanghai Colombie Bogota France Paris États-Unis Mexicains Buenavista États-Unis d'Amérique La Nouvelle-Orléans + de 10

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...