Lire la description officielle

EMBA

&nbsp

Le EMBA à Lagos Business School de l'Université panafricaine est un programme tonique et intense, destiné à préparer les cadres à potentiel pour la haute direction.

&nbsp

Il fournit également une compréhension analytique et intégrée de gestion d'entreprise qui permet aux participants d'appliquer les connaissances acquises et projet de travailler directement à leurs propres organisations, tout en bâtissant un solide réseau de collègues partageant les mêmes idées à travers une grande variété d'industries. Le programme donne aux futurs cadres les outils et les perspectives nécessaires pour mener avec succès leurs organisations dans l'avenir.

&nbsp

Notre objectif est de créer un environnement où les participants peuvent apprendre comment traiter les problèmes de la vie réelle difficiles par sondage, de discuter et de travailler ensemble comme une équipe en vue d'atteindre une compréhension plus profonde qu'ils ne peuvent jamais le faire de leur propre chef. Le EMBA amplifie les forces individuelles et renforce les synergies entre les membres de l'équipe.Vous apprendrez à exercer son jugement, prendre de meilleures décisions et assumer la responsabilité. En faisant cela, vous découvrirez également comment communiquer efficacement en classe et au travail, et de tirer parti de toutes les bonnes idées que vous obtenez sur le programme. L'EMBA est préférable pour les personnes en emploi à temps plein dans des postes qui leur permettent d'appliquer ce qu'ils apprennent pendant qu'ils terminent un programme académique rigoureux. L'exposition est au-delà de travail, c'est une expérience bien arrondi qui donne aux participants une vision équilibrée de la vie.

&nbsp


Structure and Curriculum


Le programme est offert en six semestres de 14 semaines réparties sur deux sessions pendant une période de 24 mois. Une session commence en Janvier et se termine en Décembre. Classes tiennent les vendredis de 13h30-19h45 et le samedi de 9h00 -1.45 pm En outre, il ya une semaine intensive de cinq jours une fois par semestre, où les classes détiennent 09:00-15:30 du lundi jusqu'au vendredi.Il n'y a pas de cours le samedi suivant une semaine intensive.

&nbsp

&nbsp

EMBA Objectif d'apprentissage

&nbsp

Le programme est conçu pour former des gestionnaires et des entrepreneurs qui sont:

&nbsp

  • Capable de gérer les personnes et les processus
  • Capable de penser stratégiquement
  • Confiant dans un large éventail de fonctions
  • À l'aise dans un environnement de travail avec les normes internationales

&nbsp

&nbsp

Qui doit faire la demande

&nbsp

Nous recherchons des personnes de différents milieux de travail, qui vont contribuer et bénéficier du programme. Participants EMBA bénéficient plus si elles sont dans des positions au travail qui leur permettent d'appliquer les connaissances et les compétences acquises en classe. La plupart des participants sont dans la trentaine, et ont des années d'expérience de travail moyenne de neuf, y compris des postes de responsabilité de gestion, c'est parce que l'EMBA repose en grande partie sur l'expérience des participants au programme. Les participants ont également proviennent d'un large éventail d'industries et de milieux, allant des petites entreprises aux multinationales dans les secteurs privé et public.

&nbsp

&nbsp

Critères d'admission / Exigences

&nbsp

Les candidats à l'admission dans le programme Executive MBA doivent satisfaire à toutes les exigences suivantes.

&nbsp

  • Cinq crédit passe dont l'anglais et les mathématiques à l'O Level.
  • Qualification minimum d'un diplôme inférieur de deuxième classe d'une université ou d'un diplôme d'études supérieures (DPI) d'une université reconnue pour les candidats titulaires d'un diplôme de troisième classe ou un diplôme national supérieur.
  • Au moins sept années d'expérience professionnelle post-qualification.
  • Une performance satisfaisante au GMAT.
  • Évaluation satisfaisante de la capacité des candidats, le professionnalisme, la maturité, l'expérience professionnelle passée intellectuelle et la motivation au travail, à travers une interview. (Seuls les candidats présélectionnés sont interrogés).
  • Alors que les candidats devront combiner les exigences du programme de leur travail, une approbation explicite de l'entreprise en permettant aux candidats d'entreprendre ces études seront également nécessaires.

&nbsp


Comment faire une demande

&nbsp

Demande de l'EMBA se fait en ligne tout au long de l'année. Toutefois, les demandes doivent être complétées avant la date limite indiquée chaque année.

&nbsp

La date limite d'inscription pour la session de Janvier 2014 est de 6 Septembre, 2013

&nbsp

Vous avez la possibilité de prendre l'examen de l'École d 'entrée, comme prévu, ou de faire le test Graduate Management Admission (GMAT) à tout moment et avoir votre score au test qui nous sont envoyées avant la date limite. Les dates de la session de Janvier 2014 sont les suivants:

  • GMAT Date limite: 7 Octobre 2013
  • EMBA examen d'entrée le 21 Septembre, 2013
  • Frais d'examen: N5, 000
  • Frais d'inscription: N5, 000

&nbsp


Frais EMBA


Le programme Executive MBA coûte actuellement N1, 975,000 par session. Les frais sont payables en versements au début de chaque semestre, et il couvre scolarité, matériel de cours et les repas. La taxe est également l'objet d'examens périodiques.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de Pan-Atlantic University - Lagos Business School (LBS) »

Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 2019
Duration
24 mois
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mars 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Mars 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin