MBASTUDIES.FR

3 Programmes de MBA-Cadre À temps partiel au Nigeria

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

Les Meilleurs 3 EMBAs À temps partiel au Nigeria 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA

Business School Netherlands, Nigeria
École/université Temps partiel 24 mois Se renseigner Nigeria Lagos

Notre programme de MBA pour l'apprentissage par l'action réunit des professionnels de la direction et de jeunes cadres de différents États du Nigéria et de différents secteurs de l'économie.

modulaire Executive MBA

Pan-Atlantic University - Lagos Business School (LBS)
École/université Temps partiel 2 années Mars 2020 Nigeria Lagos

Le Modular programme Executive MBA de Lagos Business School est un programme intensif conçu pour les professionnels occupés à la recherche d'enseignement de la gestion de la qualité qui allie souplesse et une solide formation académique

emba

Pan-Atlantic University - Lagos Business School (LBS)
École/université Temps partiel 24 mois Mars 2020 Nigeria Lagos

Le EMBA à Lagos Business School de l'Université panafricaine est un programme tonique et intense, destiné à préparer les cadres à potentiel pour la haute direction