MBASTUDIES

Programmes de EMBA à temps partiel en Nouvelle-Zélande

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Nouvelle-Zélande est un pays insulaire dans le sud-ouest de l'océan Pacifique. Le pays comprend deux grandes masses continentales géographique - celui des îles Nord et Sud - et de nombreuses petites îles. Les étudiants étrangers doivent avoir un visa d'étudiant et un niveau raisonnable de l'argent à dépenser pour entreprendre un programme d'études dans un établissement d'enseignement en Nouvelle-Zélande base. Nouveaux établissements d'enseignement Zélande informeront les autorités de l'immigration appropriés si un élève cesse de fréquenter les cours inscrits, qui peut alors suspendre ou d'annuler cet étudiant de l 'visa. Les établissements d'enseignement souvent aussi échanger cette inscription et de fréquentation des données électroniquement avec d'autres organismes gouvernementaux chargés de fournir une assistance aux étudiants.

La Mieux Classée MBAs-Cadre À temps partiel en Nouvelle-Zélande 2020/2021

résultats Filter

Executive Master of Business Administration

Victoria University of Wellington
EMBA
22 Fév. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;18 mois
01 Déc. 2020
Anglais
École/université

Accédez à un poste de cadre supérieur avec une qualification de cadre qui renforce votre rigueur analytique et votre sens aigu de la stratégie. L'Executive Master en administr ...

Continuer