MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs EMBAs À temps partiel aux Amsterdam, Pays-Bas

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

La capitale des Pays-Bas, Amsterdam a bien des universités telles que l'Université d'Amsterdam et Amsterdam Universiteitsbibliotheek connu. Ces établissements d'enseignement tendent à fournir diplômé diversifiée et programmes d'études postuniversitaires, et ils ont top installations de recherche et développement.

Commence dès aujourd'hui et MBAs-Cadre à temps partiel aux Amsterdam aux Pays-Bas 2019

résultats Filter

Executive MBA - Master en administration des affaires

United International Business Schools
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 1 - 3 années Septembre 2019 Belgique Anvers Espagne Barcelone Bruxelles Madrid Japon Tokyo Suisse Zurich Lausanne Pays-Bas Amsterdam Italie Milan Genève + de 17

Notre calendrier académique est basé sur un système trimestriel (1 trimestre = 10 semaines). En raison de la structure flexible et de la conception modulaire du programme, plusieurs dates de début sont disponibles au début de chaque trimestre et de chaque trimestre, en octobre, novembre, janvier, février, avril, mai, juillet et août.