MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs EMBAs À temps partiel aux Tilbourg, Pays-Bas

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

La belle ville de Tilburg est connu comme un lieu de vacances idéal. Cependant, peu de gens sont conscients que cet endroit a quelques bons établissements d'enseignement comme l'Université de Tilburg - École d'économie et de gestion. Ces universités sont connus pour une éducation de qualité et avoir de bonnes études commerciales départements.

Demandez des Renseignements des EMBAs À temps partiel aux Tilbourg aux Pays-Bas 2019

résultats Filter

Executive MBA à temps partiel

TIAS School for Business and Society
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Pays-Bas Tilbourg Utrecht + de 1

Un MBA à temps partiel de l'une des écoles de commerce les plus respectées d'Europe. Offre des avantages immédiats aux entreprises et aux participants: amélioration des connaissances, des réseaux et des compétences personnelles.