MBASTUDIES.FR

2 EMBAs À temps partiel au Portugal

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Portugal, officiellement la République portugaise, est un pays situé au sud-ouest de l'Europe, sur la péninsule ibérique. Le Portugal est vieux de 900 ans, et même si elle a une superficie relativement petite, il a joué un rôle crucial dans l'histoire du monde. Universidade do Porto est le plus populaire par les étrangers qui se composent de 11% d'étudiants internationaux.

Meilleures Écoles 2 Programmes de MBA-Cadre À temps partiel au Portugal 2019

résultats Filter

MBA exécutif sans licence

IMF Business School Portugal
En ligne Temps partiel 2500 nombre d'heures Inscription libre Portugal Portugal Online

La Business School de l'Atlantique vise à former des cadres supérieurs pourvu d'une formation structurée, la qualité et pertinente, comprenant une formation scientifique solide combinée à une composante réelle pratique. Après la fin de leurs cours, les étudiants seront prêts à mener une entreprise ou créer et développer des affaires, vous saurez analyser des problèmes concrets dans la vie des affaires, avec une expertise spécifique dans les domaines choisis de spécialisation.

MBA exécutif AESE / IESE

AESE – School for Management and Business
École/université Temps partiel 2 années Se renseigner Portugal Lisbonne Porto + de 1

Nous avons terminé 10 ans sur la première édition de l'Executive MBA de l'AESA / IESE. L'expérience, plus riche, nous permet de fournir aux participants un apprentissage intense, potentialisant leur développement professionnel et personnel.