MBASTUDIES.FR

Programmes de EMBA À temps partiel au Qatar

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Qatar, est un Etat arabe souverain, situé en Asie occidentale, occupant la petite péninsule du Qatar sur la côte nord-est de la plus grande péninsule arabique. Education City est assez nouvelle entreprise à Doha financé par le Gouvernement du Qatar à travers la Fondation du Qatar. C'est la maison de Qatar Academy, le centre d'apprentissage, le Programme de pont académique (semblable à une école préparatoire collège), ainsi que le campus de branche de Texas A & M University (génie).

Les Meilleures Programmes de EMBA à temps partiel au Qatar 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA International

HEC Paris in Qatar
École/université Temps partiel 16 mois février 2020 Qatar Doha

International Executive MBA est un programme intensif et pratique développé pour vous fournir une compréhension des aspects sociaux, économiques et environnementaux des affaires internationales, ainsi que des compétences pour mettre en œuvre votre vision.