MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de EMBA À temps partiel aux Bucarest, Roumanie

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

La Roumanie est un pays situé à l'intersection de l'Europe du Sud et centrale, en bordure de la mer Noire. Arriver à la Roumanie est facile de presque toutes les parties du monde, en raison de sa position, ainsi que le fait qu'il est servi par un tableau de types et les sociétés de transport. Universités roumaines offrent un grand choix de programmes de premier cycle et de troisième cycle en roumain, anglais, français et allemand.

Bucarest est la capitale de la Roumanie et est un centre culturel, financier et industriel du pays. Bucarest est aussi la plus grande ville de Roumanie, ayant plus de 3 millions d'habitants. Il dispose de 34 campus 16 d'entre eux étant des universités publiques.

Contacte les Écoles et Universités - MBAs-Cadre À temps partiel aux Bucarest en Roumanie 2019

résultats Filter

Programme de MBA pour cadres

Maastricht School of Management Romania
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Roumanie Bucarest

Le 2 ans, à temps partiel programme MSM Roumanie EMBA fournit une éducation de troisième cycle state-of-the-art en administration des affaires à des professionnels en milieu de carrière dans le but de faire progresser leurs connaissances et la pratique de la gestion et de les former pour diriger dans une dynamique environnement commercial mondial.