MBASTUDIES.FR

Voir tout en Sciences de la santé 2019 aux État de New York aux États-Unis

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Le MBA Management Santé est organisée pour guider les élèves sur la planification, la synchronisation, de guider et superviser la prestation des services de soins de santé. Le degré couvre divers sujets y compris les bureaux de soins de santé professionnels, les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Commencez Dès Aujourd'hui et pour en Sciences de la santé aux État de New York aux États-Unis 2019

1 Résultats en Sciences de la santé, État de New York Filter

Executive MBA / MS en leadership de la santé

Cornell SC Johnson College of Business, Cornell University
Campus À temps plein 2 années July 2019 États-Unis d'Amérique Ithaca

Préparer les professionnels de la santé à faciliter le changement et à conduire l'innovation, à l'intérieur des organisations et dans l'ensemble du secteur.